Bonjour, j'ai installé symfony 4.4 et mercure, voilà le problème que j'ai c'est de lancer le hub, voilà la commande proposée par la documentation de symfony :

 ./mercure --jwt-key='aVerySecretKey' --addr='localhost:3000' --allow-anonymous --cors-allowed-origins='*'

mais lorsque je tape cette commande j'ai l'erreur suivante:

./mercure : Le terme «./mercure» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou
programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès
est correct et réessayez.
Au caractère Ligne:1 : 2
+  ./mercure --jwt-key='aVerySecretKey' --addr='localhost:3000' --allow ...
+  ~~~~~~~~~
    + CategoryInfo          : ObjectNotFound: (./mercure:String) [], CommandNotFoundException
    + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException

Je me demande s'il ya une s'il faut configurer quelque chose de particulier.
ou bien dans quel dossier il faut se positionner pour exécuter la commande.
Je suis sous windows 10. Merci

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

4 réponses


Tu as télécharger mercure (l'éxécutable ?)

Bonjour grafikart et merci pour ta réponse, oui j'ai téléchargé mercure, tout s'est installé bien , mais dans le dossier mercure je ne trouve pas l'éxecutable. pourtant j'ai bien suivi ton tuto sur mercure et aussi la doc

problème résolu

N'hésite pas à décrire ce que tu as fait pour résoudre le problème pour les prochaines personnes qui tomberait sur ce sujet ;)