Base de données pour mes clients

,

Bonjour à tous,

Voila j' écris dans ce forum en ce jour pour vous faire part d'un petit soucis que je rencontre, plus une préoccupation on va dire.
En fait j'aimerais créer un système qui permet de gérer des entreprises avec une capacité de 100, 200 mais le problème qui se pose vient au niveau du stockage des données. Vu que ces entreprises possèdent une grands nombre d'utilisateurs, j'aimerais savoir si vous me conseilleriez de créer une base de données par entreprise (je ne sais pas si c'est une mauvaise pratique) ou alors de stockées les données dans une seule base de données à l'intérieur de table foure-tout où les données de toutes les entreprises seront mélangées.
Aidez-moi s'il vous plait et merci d'avance !

Ce que je fais

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

1 Réponse

,

Bonjour à tous, navigateur de longue date jamais publié auparavant. J'ai deux colonnes appelons ensuite A et B J'essaie de calculer un champ dans SSRS ou dans https://mobdro.bio/ le studio de gestion de serveur qui donnera une valeur spécifique si A a une valeur nulle, et si ce n'est pas nul pour prendre la valeur de B J'ai du mal à faire descendre la logique. Quelqu'un veut-il aider?