Bonjour à tous !

Je travaille dans le monde de l'email depuis près de 10 ans maintenant, et bénéficie d'une vraie expertise dans la délivrabilité email. Je m'assure de la bonne marche de l'envoi de 70 millions d'emails quotidiens d'une plate forme de routage email française

Je recherche aujourd'hui à développer et populariser un service d'aide à la configuration technique d'un nom de domaine en vue d'envoi d'emails. Quelques sites proposent un service similaire, dont https://www.mail-tester.com/ par exemple, ou https://mxtoolbox.com/deliverability

La partie analyse des mails est déjà en bonne partie réalisée, mais l'interface web laisse à désirer, n'étant pas vraiment porté sur le webdesign, vous trouverez le premier jet ici : https://scanmy.email/

-> Je recherche donc un webdesigner qui pourrait m'aider à réaliser un visuel attrayant et moderne, dans l'idéal responsive, pour présenter le service et les résultats d'analyse de mails.

Le service offert est gratuit, et créé avant tout pour mettre en avant mon nom et mon expertise dans le domaine email, je recherche donc quelqu'un qui souhaite également populariser son nom et son savoir faire dans le webdesign, son nom et son portfolio/linkedin apparaîtront bien évidemment sur les pages du site, au même emplacement que le mien.

Dans l'idéal sans techno du type reactjs ou autre framework nécessitant nodejs (que je ne maîtrise pas), mais si vous insistez, je peux faire un effort et setup nodejs et les composant que vous souhaitez, mais il faudra m'expliquer comment intégrer mes datas dans ces visuels ;)

Merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Simon

12 réponses


Bonsoir.
La section Vos créations sert à présenter des créations, que ce soit de sites, que de librairies ou autres, mais pas pour rechercher des bénévoles.
Si vous voulez employer un WebDesigner, c'est dans la section Offres d'emploi, pour du travail bien entendu rémunéré.

Salut,