Salut les amis voilà je suis en train de mettre les éléments sur mon code pour optimiser le référencement d'une application développé sous Symfony 4.4

Mais j'ai une question qui me trottine.

L'application est une application qui offre des formations comme openclassrooms.

Lorsqu'un utilisateur se connecte, et demande à travailler une formation, il arrive sur une page qui est commune à toutes les formations.

De cette page il peux choisir soit de faire, soit de faire des exercices,...

Je souhaite maintenant dans la balise html title de cette page, passer une variable twig qui affiche le nom de la formation choisi.

Ainsi la valeur du title de cette page, va changer en fonction de la formation choisie.

Le but de tous cela et de faire en sorte que dans le référencement google ça soit les noms des formations qui soit affichés et non pas un truc en dure.

Ma question est est-ce que cela fonctionne bien pour le référencement, est-ce que je peux passer des variable dans le title et dans la balise meta description ?

Ou vaudrait-il mieux tout écrire en dure ?

Une autre question que je me pose.

Mon site a des page qui demande authentification et d'autres de page qui en plus de l'authentification demande une autorisation.

Est-ce que les robot de google vont pouvoir lire ces pages.

Et enfin un dernier truc, si je demande que la partie admin ne soit pas indexé, est-ce que cela aura une répercussion sur mon site ?

Aucune réponse