Salut à tous, je voulais apprendre un métier et m'impliquer dans quelque chose que je peux travailler dans un emploi / carrière stable et progresser. Je ne peux pas retourner à l'école à cause des prêts étudiants du passé. Je peux me permettre des écoles ou des certifications qui ne coûtent pas trop cher, rien de ce qui, par milliers, ne nécessiterait un prêt. J'ai entendu à la fois de bonnes et de mauvaises choses au sujet des emplois A + et du support technique. Mais avant de commencer à m'entraîner pour ce genre de choses à la maison, cela vaut-il la peine de commencer et d'étudier si vous n'avez aucune formation en la matière? Je ne veux juste pas commencer à étudier des trucs pendant des semaines / mois si ça ne vaut pas la peine à la fin

1 réponse


Si vous voulez vous lancer dans le domaine de l'informatique en général, englobant les concepts d'ingénierie, comprendre la structure de l'ordinateur, programmer, entre autres, pour avoir l'objectif d'aller dans un domaine professionnel, ça vaut le coup. Mais attention, tu dois savoir où tu veux aller (branche)