Bonjour à tous et à toutes, j'héspere que vous allez bien!

Ce que je fais

J'ai rencontre un petit problème, je suis entrain de creer un site web de type vitrine avec le systeme CRUD des categories, sous-catégories et les produits.
Actuellement le projet on peut le visualiser sous ce format:

|       **FENÊTRES**      --|         **VOLETS**           -|      **PORTES**    -| -> MainCategory (Entité)
|:------------------------- |:--------------------------:|  -------------------:|
|     Fenetrês PVC  ------ |           Roulants         ----| Porte d'éntrée ----| -> SubCategory (Entité)
|:------------------------- |:--------------------------:|  -------------------:|
| *Fenêtre model 1*  ----|   *Volets model PVC*  -|  *Porte en bois* ---| -> Product (Entité)
| *Fenêtre model 2* ---- |   *Volets model ALU*  -| *Porte en acier* ---| -> Suite des produits

Les entités sont composé par la relation OneToMany:
"MainCategory<-SubCategory<-Product"

ps: "--" j'ai utilsé les traits pour remplacer les espaces

Ce que je veux

Au moment de la création d'un produit, je vois que les SubCategory c'est qui est normal. Mais je souhaite afficher les 2 choix possible, le premier doit être pre rempli par des MainCategory et le deuxième doit être vide, au moment quand on sélectionne le premier l'une dès ses "MainCategory" par la suite faire apparaitre dans le 2e choix de ces sous-catégories "SubCategory".

public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options)
    {
        $builder
            ->add('title')
            ->add('model')
            ->add('color')
            ->add('descOne')
            ->add('descTwo')
            ->add('createdAt')
            ->add('subCategory')
        ;
    }

Ce que j'obtiens

Actuellement j'ai dans mon formulaire j'ai que les SubCategory.

Aucune réponse