Bonjour,

Je code avec symfony et twig depuis peu et malgrés mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver mon problème..
Mon but est de créer un lien Developpeur web dans ma Navbar qui sera redirigé vers une nouvelle page.
(je tien a préciser que j'ai 2 autres liens qui fonctionnent parfaitement avec la manipulations ci dessous)..

Je met donc ma route en place

developpeur:
path: /developpeur
controller: App\Controller\HomeController::developpeur

Mon controller également

public function developpeur(){
return $this->render('page/developpeur.html.twig');
}

Et mes vues (twig)

<li class="nav-item active"> around <a class="nav-link lien" href="{{ path ('developpeur') }}">Developpeur web<span class="sr-only">(current)</span></a>around </li>

Je me retrouve donc avec le message d'erreur suivant :

An exeption has been thrown during the rendering of a template ("Unable to generate a URL for the named route "developpeur" as such route does not exist.")

Je ne comprend pas pourtant les autres pages fonctionnent niquel avec cette manipulaion..
Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne je suis tout ouïe

Bonne journée!

3 réponses


Echizenn
Auteur
Réponse acceptée

J'ai trouvé ! Après quelque jour de recherche intense, j'ai simplement oublié de mettre use Symfony\Component\HttpFoundation\Response; dans le controller

Bonjour.

Peut-être une histoire de cache fichier.

Echizenn
Auteur

Bonjour,
Non, j'ai contrôlé les fautes d'orthographes, vidé le cache, revérifié si tout était au bon endroit, mais pas de réponse pour le moment..