Bonjour a tous,
je tiens a m'excuser dés le départ pour le titre c'est vraie qu'il n'a rien avoir avec ce que je cherche, mais bon je sais pas vraiment comment appeler ça. Je cherche a reproduire le même effet qui a sur ce site ICI, plus exactement celui ou lorsque qu'on clique sur les régions a gauche une box viens se placer directement sur la région avec du contenu, c'est fait avec du mootools et je n'y connais rien j'aimerai bien savoir le faire avec jQuery, si quelqu'un a un lien a me passer ou au moins me dire comment s'appelle ce système ça m'aiderai beaucoup. En tout cas merci pour vos éventuelles réponses
Cordialment

3 réponses


Pour ça tu peut prendre zoombox pour pas faire de pub.

Sinon cela sappel une lightbox il en existe des tonnes pour jquery et au pire tu peux créer la toi.

wYm
Auteur

Non je pense que tu n'a pas vue le lien, clique sur ce lien ICI, ensuite a gauche il y a une colonne clique sur le région, tu va voir pas une box style lightbox, mais une qui se place directement sur la région précédemment cliqué, mais merci comme même pour ton aide ^^

Ben si j'ai vu le lien et tu peux faire une box style lightbox pour y charger ta page à l'intérieur.

Ca ressemble à une lightbox mais avec un style différent rien de plus.