Bonjour,

Voila je rencontre un "petit" problème.
Après avoir créée des catégories et sous catégories dans des Pages (pas Articles) , j'essaie de les rassembler en les filtrant par catégorie dans un category.php . Un peu comme sur une boutique en fait. Aussi mon menu est fait à partir de ces catégories.

Le problème est que je récupère bien les infos de mes pages mais je n'arrive pas à filtrer, tout s'affiche peu importe où je clique dans le menu.

Exemple d'arbo dans mon menu :

  • catégorie parente (Production )
  • sous-catégorie ( Identification)
  • sous sous-catégorie (Identification laser) et sous sous-catégorie (Dépose d'étiquettes)

Donc si je clique sur "Production" j'aimerais avoir tous les produits de la catégorie et ainsi de suite en réduisant le nombre de produits plus je descend.

Ci dessous, voici où mes compétences s'arrêtent :

function products_list() { ?>
    <ul class="inline-cards-products-list">
        <?php 

            $args = array(

                'post_type' => 'page', //je récupère le contenu mes Pages

             );

            $products = new WP_Query($args);

            while($products->have_posts()) : $products->the_post();

        ?>

        // Pour le reste j'affiche bien ce que je récupère (thumbnail, h1 e h2)

Je débute et le sujet est complexe à expliquer pour moi, j'espère que qq1 pourra comprendre et m'aider ?

Merci

1 réponse


bonjour et merci pour ta réponse.
Oui je me suis entêté à le faire sur une 'page' alors qu ' en 'post' la hiérarchie dans le menu est native et sans faire de query perso. j'ai donc changé le mot 'page' en 'post' dans mon CPT et créé une page archive taxonomy.php où je récupère le filtrage. ça marche nickel.