Bonjour à tous !

Je travail depuis décembre 2019 sur la rédaction d'un cours sur React, pour les grands débutants qui viennent du monde JavaScript/jQuery, et qui ont un peu de mal à trouver un tutoriel à leur niveau (un peu comme moi au début !). :D
J'ai terminé la rédaction de ce cours au début de cette année, et j'ai passé les dernière semaines à ajouter diverses petites corrections, à prendre en compte les remarques des premiers élèves, afin de préparer le cours pour une éventuelle publication. Je crois que maintenant le cours est prêt à être montré au monde entier ! ^^

J'ai poster mon tutoriel sur Udemy plutôt que Openclassrooms, car leur site ne propose plus de créer des cours dans le CourseLab .. dommage. En effet, j'ai pu profiter des vidéos Graphikart durant mes études, et j'ai en parti réussi à trouver un travail dans l'informatique grâce à cela. Mon objectif est donc d'essayer d'apporter la pierre à l'édifice à mon tour à la communauté Graphikart, ainsi qu'à tous les développeurs web autodidactes, en proposant ce cours.

J'offre donc à la communauté 10 coupons React, afin de continuer à avoir des retours sur mon travail, et pour aider ceux qui pourraient avoir besoin de se former sur React. (J'aurais aimé offrir plus de coupons, mais la plateforme Udemy limite à 10 le nombre de coupons. Aussi, les coupons sont valides un mois, jusqu'à fin février).

L'originalité de ce cours est qu'il est destiné aux grands débutants qui ont du mal à passer aux framworks JavaScript modernes, et qui ont besoin d'explications "de zéro". J'aborde également l'utilisation de TypeScript avec React :

https://www.udemy.com/course/reactjs-tutorial-francais-authentication-api-rest-autocomplete-router/?couponCode=2ACB5057A2881D7F0651

Encore une fois, j'ai pu profité et je profite encore des tutoriels de ce site et de l'entraide de la communauté depuis plusieurs années. C'est donc aussi pour moi un moyen de rendre la pareille en offrant l'accès à ma formation.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire ce post, et pour vos éventuelles réponses, :)

Et j'espère que mon travail vous plaira,

Bon développement,

Simon.

Aucune réponse