Navigateur de développement - Sizzy

Default
,

Bonjour à tous,

Je ne sais si c'est le meilleur endroit pour proposer ce sujet mais il semble qu'il serait intéressant de le montrer dans une vidéo.
Il y a de cela quelques temps je n'aurais pas proposé l'outils mais maintenant que Edge est passé sur le moteur Chromium c'est peut être le bon moment ^^

Je tiens cependant à indiquer directement les limitations de ce soft :

  • Payant
  • Basé sur chromium -> ne test pas les autres moteurs tels que Mozilla, Opera et Safari
  • Toujours en ajout de fonctionnalité -> de petits bug de synchro sur des app full js

Lien vers le site Sizzy.co

Présentation

Sizzy est un navigateur conçu spécialement pour un développement réactif. Il vous permet de prévisualiser un site web sur plusieurs appareils à la fois.

Features

Tout est parfaitement synchronisé

Faites défiler, cliquez ou naviguez vers une autre url, et tous les appareils suivront.

Défilement de l'écran jusqu'à n'importe quel élément

Restez concentré tout en travaillant sur une certaine partie de votre application. Il suffit d'écrire un sélecteur pour un élément, et tous les appareils défileront jusqu'à lui même après que vous aurez rafraîchi la page.

Navigateur de page

Naviguez facilement sur chaque appareil par section ou par rubrique. Il suffit de choisir la direction et tous les appareils s'y rendront.

Le meilleur ami du développeur

Si votre configuration locale prend en charge le rechargement à chaud, vous pouvez voir instantanément toutes les modifications que vous apportez sur tous les appareils. Plus besoin de rafraîchir et de passer manuellement d'un appareil à l'autre pour vérifier si chacun fonctionne.

Outils de développement

Sizzy inclut les outils de développement de Chrome pour que vous puissiez facilement inspecter et voir ce qui se passe avec n'importe quel appareil.

Élément d'inspection universel

L'inspection des appareils un par un peut être une corvée, c'est pourquoi Sizzy inclut l'élément d'inspection universel qui vous permet d'inspecter tous les appareils en même temps. Sympa, hein ?

Désactiver le réseau

Vous pouvez facilement désactiver le réseau par appareil, ou pour tous les appareils. Vous pouvez ainsi vérifier si votre application fonctionne pour les utilisateurs qui ne sont pas en ligne.

Curseur tactile

Simulez un curseur tactile et utilisez tous les gestes que vous utiliseriez sur un appareil réel. Touchez, faites défiler et glissez à votre guise !

Organiser les appareils

Réorganisez, clonez, supprimez, cachez et créez des appareils pour vous approprier Sizzy !

Ajouter de nouveaux appareils

Si les appareils intégrés ne suffisent pas, vous pouvez toujours ajouter de nouveaux appareils avec des dimensions personnalisées, un agent utilisateur, un DPR, un support tactile, etc.

Gérer le cache et les cookies

Effacer facilement le cache et les cookies, ou désactiver complètement le cache pour tous les appareils.

Capture d'écran

Faites une capture d'écran de la fenêtre de visualisation actuelle ou de l'appareil tout entier. Vous pouvez également faire une capture d'écran de tous les appareils en même temps.