Bonjour,
Fan de symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form
j'ai une réponse Aborted
Pouvez vous m'aider

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

PS C:\wamp64\www\project> php bin/console make:entity

Class name of the entity to create or update (e.g. OrangePuppy):

Aborted.

make:entity [-a|--api-resource] [--regenerate] [--overwrite] [-h|--help] [-q|--quiet] [-v|vv|vvv|--verbose] [-V|--version] [--ansi] [--no-ansi] [-n|--no-interaction] [-e|--env ENV] [--no-debug] [--] <command> [<name>]

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

25 réponses


alexandre marillesse
Réponse acceptée

ah ! bizarre il me semblait l'avoir mis => pour arch 64 bits :https://windows.php.net/downloads/releases/php-7.4.1-nts-Win32-vc15-x64.zip

Bonjour,
Quelle est ta version de symfony ?

olivierC
Auteur

Symfony 5 ,mais j'ai trouvé la solution en fait c'est php7.4 qui bugge il faut télécharger un fichier php dans wamp/bin/php/php7.4
et tout rentre dans l'ordre.

****

oh putain les mecs, merci !! <3<3

oui faut télécharger => pour les pc 64 bits

Bonjour,
Quel est le fichier à télécharger s'il vous plaît ?
Merci !

Top merci ça fonctionne !

Bonjour, est-ce que je pourrai avoir un autre lien car il n'y a rien lorsque je clique. S'il vous plaît ;) Merci

Merci beaucoup ;)

Salut, alors j'ai bien extrait le contenu du fichier zip dans wamp64/bin/php/php7.4.0 mais j'ai un petit problème. Il y a des messages d'erreurs comme quoi mon accès à été refusée !
Voici un des messages : C:\wamp64\bin\php\php7.4.0\php-7.4.2-Win32-vc15-x64.zip: Impossible de créer C:\wamp64\bin\php\php7.4.0\ext\php_bz2.dll
! Accès refusé.
C:\wamp64\bin\php\php7.4.0\php-7.4.2-Win32-vc15-x64.zip: Impossible de créer

Je ne suis pas une AS de wamp donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci ! :))

modifies les droits de propriétés sur le dossier
si tu y arrives vraiment pas préviens moi

Hello ! Merci beaucoup, tout fonctionne !!

yeeeah :-) problem solved

Salut tout le monde,

Je comprends pas, j'extrait les fichiers dans le : "C:\wamp64\bin\php\php7.4.0" ;
Je choisis de remplacer tout les anciens fichiers par les nouveaux après avoir donner le contrôle total aux utilisateurs authentifiés.
Mais ca me remet toujours le panneau d'erreurs.

Quelqu'un aurait la solution ? :D

pour quels utilisateurs ? fais les pour tous ?

c 'est bon c'est réussi pour toi ? ça marche maintenant ?reponds stp !:-)

Pardon pour le temps mis à répondre et merci à toi pour ta réactivité :o
Nope ca ne marche toujours pas, j'ai modifier les propriétés du dossier php7.4.0 avec clique droit > Propriétés > Onglet Sécurité > Modifier > Utilisateurs authentifiés -> Contrôle total.

Mais ca ne marche pô,

Du coups j'ai repris tout le contenu du fichier php7.4.2, créer un autre dossier du même nom a côté du php7.4.0, tout coller dedans, puis j'ai paramétrer le chemin d'accès "C:\wamp64\bin\php\php7.4.2" en variable d'environnement dans le Path...

Aurait tu une astuce pour moi s'il te plait?

supprimes le dossier php 7.4.2 et rcréer le avec c que tu as téléchagé

c'est surtout le dossier dev à refaire dans le dossier php 7.4.2

ah oui !! -> au fait -> changes les propriétes écriture lecture sur l'utilisateur administrateur !!

Est ce que tu pourrais me mettre en téléchargement tes dossiers php 7.4.0 et le 7.4.2 s'il te plait?
Je pense que j'ai fait une bêtise au niveau du 7.4.0 et j'ai fait tout les paramétrages du 7.4.2 mais rien ne marche :/

7.4.2==>https://windows.php.net/downloads/releases/php-7.4.2-Win32-vc15-x64.zip
j'ai plus la 7.4.0

tu as fais la modif de contrôle pour l'administrateur ? le pb vient de là !
A bientôt

It does work !!!
Merci beaucoup pour tes lumières, j'ai du avoir un simple bug de Ctrl C Ctrl V la première fois, je ne comprends pas,
merci encore pour ton temps l'amis.

y a pas de soucis !!:-)

Bonjour,
J'ai le même problème que toi mais je n'arrive plus à télécharger le fichier.
Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ?