Bonjour,

Je rencontre un problème inhabituel sur un site WordPress. J'ai un "Custom Post Type" pour un portfolio sur ce site et chaque élément du portfolio peut être rangé dans des catégories. Un élément peut donc appartenir à plusieurs catégories (même fonctionnement que les articles).

Pas de soucis pour afficher les éléments dans les bonnes catégories, par contre quand je rentre sur la fiche d'un élément du portfolio, je suis confronté à un problème avec la navigation suivant/précédent.

Ce que je voudrais c'est que si je rentre dans la catégorie A, je vais avoir tous les éléments qui en font partie et quand je rentre dans l'un d'eux, je peux naviguer d'un élément à l'autre de cette catégorie A grâce aux boutons suivants/précédents. Hors, comme chaque élément est associés à plusieurs catégories, je sors de la catégorie en cours à chaque fois.

J'ai pensé à un système dans lequel j'enregistre la catégorie actuelle en session pour l'utiliser dans la navigation mais ça me semble bizarre de devoir utiliser ça pour arriver mes fins. J'ai du rater quelque chose....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance

Aucune réponse