Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre aide pour un problème qui me dépasse et que je trouve même très étrange.

J'ai déposé ici : www.mao-bd.com un site réalisé sous symfony 4. Le site fonctionne très bien ... sauf que je ne peux plus faire de modifications sur les fichiers qui se trouvent sur le serveur. Je m'explique, lorsque je redépose un fichier ou le corrige directment en ligne, les modifications n'apparaissent pas.

Evidement j'ai vidé le cache de mon navigateur 1000 fois, changé de navigateur, d'ordi, regarder sur mon tel ... Rien ne bouge. Par exemple, si je fais une simple correction de texte dans un titre, rien ne bouge. Je suis sur ovh en serveur Mutualisé.

A savoir que j'ai bien redirigé mon site vers monsite/public et que ce que je met dans le dossier public s'affiche bien. De même si je dépose une image j'y accède bien en ligne. Par contre tout ce qui concerne Symfony ou du code visiblement il ne veut pas l'afficher.

Existe t'il un cache sur le serveur ?

Ah et oui j'ai essayé de tout redéposer ... c'est la cata, plus rien ne marche à part la home, pour toutes les autres routes il me met une erreur 404 ... j'ai réussi à retrouver le site fonctionnel en re-téléchargeant une sauvegarde du serveur.

Est-ce que vous avez une idée ou déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide

Yohann

1 réponse


Bonjour.

Existe t'il un cache sur le serveur ?

Ce n'est pas à nous de répondre à cette question, vérifies les spécificités de l'hébergement que tu as pris, que ce soit sur la présentation sur le site ou bien sur l'interface utilisateur et si tu ne trouves pas la réponse, demandes directement au service client de l'hébergeur.