Bonjour,

Mon fichier bootstrap.min.css (placé dans le dossier /monprojetsymfony/public) est ignoré dès que je passe à une route du genre :

@Route("/blog/{id}", name="blog_affiche")
@Route("/blog/exemple", name="exemple"
@Route("/blog/test", name="test")`

Les seules routes qui détectent le fichier css sont les routes simples du genre :

/***
* @Route("/", name="accueil")
*/

/**
*@Route("/blog", name="blog")
*/``

Merci pour votre aide, je suis très débutant :)

9 réponses


aka-aka
Réponse acceptée

Et ta template devrait plus resemblé a ça :

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
        <meta charset="UTF-8">
        <title>{% block title %}Welcome!{% endblock %}</title>
        {% block stylesheets %}
            <link rel="stylesheet" href="{{ asset('css/bootstrap.min.css') }}">
        {% endblock %}
    </head>
    <body>
        {% block body %}{% endblock %}
        {% block javascripts %}{% endblock %}
    </body>
</html>

Bonjour
comment est déclaré ton fichier css et ou ?
Utilise tu Encore ? ("webpack-encore")

Si oui, ton fichier css est il declaré dans ton app.js ?
Quelque lien utile :

gktforum
Auteur

Merci pour la réponse.

Le fichier bootsrap.min.css est déclaré dans le fichier de base base.html.twig comme ceci :

`<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
        <meta charset="UTF-8">
        <title>{% block title %} base.html.twig{% endblock %}</title>
        <link rel="stylesheet" href="bootstrap.min.css">
        {% block stylesheets %}{% endblock %}
</head>
<body>
        <div class= "container">
                {% block body %}{% endblock %
        </div>
                {% block javascripts %}{% endblock %}
 </body>
 </html>`

Et NON, je n'utilise pas ("webpack-encore") , étant débutant je fais le plus simple càd fichier css placé directement dans le dossier /monprojetsymfony/public

Comme je disais précédemment, ce fichier est bien accessible par les routes simples du genre /blog ou / tout court.