Bonjour,
Je consulte régulièrement vos tutoriels même si quelques fois j'ai un peu de mal à suivre n'étant pas un professionnelle du code mais plutôt un passionné pour transmettre de l'info via un site web.

Depuis quelques années, j'ai mis en place un site d'information qui permet de s'informer des jours de battues de ma région durant la période de chasse (www.chasseengaume.be). Il fonctionne avec une extraction statique de carte et un plugin qui m'a bien aidé pour gérer les dates et territoires.

L'année prochaine, j'aimerai améliorer celui-ci avec une carte OSM et leaflet. N'ayant pas trouvé le plugin adéquat pour m'éviter de coder, j'ai commencé ce nouveau projet (www.ceg.chasseengaume.be), mais je me retrouve a peu bloqué par manque de connaissances. J'ai mis en place une DB pour les dates et les zones impactées, j'ai créer quelques territoires de chasses via un fichier geojson pour tester mais j'ai des difficultés à raccorder les deux càd lorsque l'on passe avec le curseur sur une date, avoir les zones de chasse qui s'illuminent.

Auriez-vous quelques idées, suggestions concernant les techniques à utiliser pour la réalisation de ce projet.

En vous remerciant d'avance pour vos conseils, je vous souhaite une excellente journée

Aucune réponse