Bonsoir,
Je poste car j'ai un probléme avec mon dell inspiron 1720, effectivement mon petit gars a appuyer sur le bouton dell media direct (bouton a coté du bouton de démarrage), l'application c'est lancer mais a afficher un ecran bleu d'erreur, j'ai été obliger de forcer l'arret en restant appuyer sur le bouton de démarrage.

Le probléme c'est que lorsque j'ai voulu redémarrer le pc, il démarre automatiquement sur dell média direct, et bloque a chaque fois sur un écran bleu. J'ai éssayer de lancer windows en save mode, parreil c'est dell média direct qui démarre puis bloque, en fait le pc ne boot plus sur la partition windows mais sur celle de dell média direct, j'ai fait toutes les manip que j'ai trouvé sur le web, qui ont marché pour certain, mais en vain, rien a faire windows ne ce lance plus...

Si jamais certain d'entre vous on une idée je suis preneur car la je ne sait plus quoi faire :(

Merci a vous :)

1 réponse


D’après ce que j'ai trouvé su internet il suffit de rallumer le Pc et d'appuyer a nouveau sur la touche DMD(Dell media direct) et le pc switche sur XP, vista, ou seven