Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

voici mon code :

const Discord = require('discord.js');

module.exports.run = (client, message, args) => {
let text = args.join(" ");
let channel = ("642010086721585192","642057422621507584");
if(!text) {return message.channel.send("Merci d'écrire un message qui sera envoyé à l'équipe support !")}
let embed= new Discord.RichEmbed()
.setColor("#000FF")
.setTitle("Question de"+ message.author.username)
.setDescription("Demamnde de support",(client.channels.filter(x => x.name === "support-bot").map(message.channel.send(text)))
.setFooter(message.author.username))
message.send({embed})}

module.exports.help = {
        name: 'support'
};

Ce que je veux

je souhaite qu'il envoie un embed dans un salon spécifique.

Ce que j'obtiens

voici mon (mes) erreurs :
comment les régler ? merci d'avance !

TypeError: fn is not a function
    at Map.map (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\util\Collection.js:343:47)
    at Object.module.exports.run (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\Commandes\support.js:10:94)
    at module.exports (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\events\message.js:13:17)
    at Client.emit (events.js:210:5)
    at MessageCreateHandler.handle (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\packets\handlers\MessageCreate.js:9:34)
    at WebSocketPacketManager.handle (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\packets\WebSocketPacketManager.js:105:65)
    at WebSocketConnection.onPacket (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\WebSocketConnection.js:333:35)
    at WebSocketConnection.onMessage (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\WebSocketConnection.js:296:17)
    at WebSocket.onMessage (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\ws\lib\event-target.js:120:16)
    at WebSocket.emit (events.js:210:5)

1 réponse


Shizey
Réponse acceptée

Je sais pas trop d'où viens ton problème il manque les autres portions de code pour que je puisse t'aider... (comme ComBot\events\message.js)

Après, je sais pas si c'est normal (ton problème viens peut être de là si ça se trouve) mais à 2 endroits

.setFooter(message.author.username))
message.send({embed})}

J'aperçois une parenthèse pour le premier en trop et un crochet en trop, selon moi ça devrait ressembler plus à ça :

.setFooter(message.author.username)
message.send({embed})