Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Ce que je fais
voici mon code :
const Discord = require('discord.js');
module.exports.run = (client, message, args) => {
let text = args.join(" ");
let channel = ("642010086721585192","642057422621507584");
if(!text) {return message.channel.send("Merci d'écrire un message qui sera envoyé à l'équipe support !")}
let embed= new Discord.RichEmbed()
.setColor("#000FF")
.setTitle("Question de"+ message.author.username)
.setDescription("Demamnde de support",(client.channels.filter(x => x.name === "support-bot").map(message.channel.send(text)))
.setFooter(message.author.username))
message.send({embed})}
module.exports.help = {
name: 'support'
};
Ce que je veux
je souhaite qu'il envoie un embed dans un salon spécifique.
Ce que j'obtiens
voici mon (mes) erreurs :
comment les régler ? merci d'avance !
TypeError: fn is not a function
at Map.map (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\util\Collection.js:343:47)
at Object.module.exports.run (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\Commandes\support.js:10:94)
at module.exports (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\events\message.js:13:17)
at Client.emit (events.js:210:5)
at MessageCreateHandler.handle (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\packets\handlers\MessageCreate.js:9:34)
at WebSocketPacketManager.handle (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\packets\WebSocketPacketManager.js:105:65)
at WebSocketConnection.onPacket (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\WebSocketConnection.js:333:35)
at WebSocketConnection.onMessage (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\discord.js\src\client\websocket\WebSocketConnection.js:296:17)
at WebSocket.onMessage (c:\Users\raph6\OneDrive\Bureau\ComBot\node_modules\ws\lib\event-target.js:120:16)
at WebSocket.emit (events.js:210:5)
```