Bonjour,

Voila j'ai téléchargé un nouveau projet Symfony aujourd'hui, et au moment de lancer le serveur comme je fais d'habitude avec mes autres projets Sf avec la commande : php bin/console server:run (commande bien connue de Symfony..) surprise.. j'obtiens le message suivant Command "server:run" is not defined. alors j'ai fait des recherches et surprise.. dans le composer.json au require-dev je n'ai pas le symfony/web-server-bundle utile au demarrage du serveur en local. Alors, j'ai regardé et je pense qu'il s'agit d'un bug car la version 5 de Sf doit sortir ce mois-ci et l'ensemble des versions plus haut dans le fichier composer.json sont déjà en version 5.0 dans mon fichier. J'ai essayé bien-sur de téléchargé manuellement le symfony/web-server-bundle mais apparemment impossible sur la version 5 donc comment demarrer le serveur sur la version 5 de Symfony ?

Quelquu'un peut-il télécharger Sf avec la commande composer create-project symfony/website-skeleton test et me dire si le serveur demarre chez lui ? car je pense que c'est un probleme qui ne vient pas de moi.

Je vous remercie.
David.

Aucune réponse