Bonjour tout le monde.

Je suis en train de faire un logo, un hexagone composé de +-50 formes (tracé 1.2.3....)qui font une mozaique de bleus sur cette forme.
Je voudrais appliquer une effet biseautage sur l'haxagone mais il s'applique à chaque forme. Lorsque je reunis les formes avec le pathfinder, je n'ai plus qu'une couleur.
voici l'arborescence de mes calques :

                                                        - projet
                                                        ---------logo (l'hexagone en question)
                                                        ------------------ <Tracé>   ( les 50 formes qui composent l'hexagone   )
                                                        ------------------ <Tracé>   ( de 8 bleus différents                                       )
                                                        ------------------ ...
                                                        ------------------texte 1
                                                        ------------------texte 2
                                                       -------- modele (image qui me sert de base, de modele)
                                                       -------- logo BKP ( au cas ou je merderais grave :-)

Comment pourrais-je faire pour appliquer cet effet à tout l'hexagone et non aux formes qui le composent?
Je voudrais joindre une image pour vous montrer mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide, Gerald...

Aucune réponse