Bonjour,
Sur demande de l'entreprise dans laquelle je travaille, je suis en train de débuter avec le plugin jqGrid de JQuery... J'aimerais bien mettre en place une pagination car c'est un tableau qui va servir à lister beaucoup de données... Seulement voilà je rencontre quelques soucis et j'ai cette erreur en console : Uncaught TypeError: Cannot read property 'integer' of undefinedaround at HTMLTableElement.a.updatepager (jquery.jqGrid.min.js:132)around.

Voici le code du tableau :

                url: "http://localhost/ecoleMunicipalSport/app/public/inscription/listJson",
                mtype: "POST",
                datatype: "json",
                colNames: ["Id","Date inscription","Nom","Prénom","Sexe","Date Naissance","Ecole","Responsable 1","Adresse 1","Téléphone 1","Mail 1","Responsable 2","Adresse 2", "Téléphone 2", "Mail 2"],
                colModel: [
                    {name: "id_inscription", key: true, align: "left", width: 30, align: "center", sorttype: "int"},
                    {name: "dt_inscription", width: 150, align: "center", sorttype: "date"},
                    {name: "nom_enfant", width: 200},
                    {name: "prenom_enfant", width: 100},
                    {name: "sexe_enfant", width: 35, align: "center"},
                    {name: "dtNaissance_enfant", width: 100, align:"center"},
                    {name: "nom_ecole", width: 150 },
                    {name: "resp1", width: 200},
                    {name: "adresse_resp1"},
                    {name: "tel_Resp1"},
                    {name: "mail_Resp1"},
                    {name: "resp2"},
                    {name: "adresse_resp2"},
                    {name: "tel_Resp2"},
                    {name: "mail_Resp2"}
                ],
                loadtext: "Chargement...",
                viewrecords: true,
                emptyrecords: "Aucune inscription",
                height: 800,
                pager: "#pagerInscriptions",
                width: 1700,
                rowNum: -1,
                rowList: [2,10,20,50,100],
                pageButtonCount: 5,
                shrinkToFit: true,
                loadonce: true,
                multiselect: true,
                gridview: true,
                autoencode: true
            });

Et voici une courte partie du JSON que je récupère :

{"id_inscription":"13","dt_inscription":"2018-08-27 09:37:53","nom_enfant":"NOM","prenom_enfant":"PNOM","sexe_enfant":"I","dtNaissance_enfant":"2008-02-29","nom_ecole":"ECOLE","resp1":"RESP1","adresse_resp1":"ADRESSE1","tel_Resp1":"00000000","mail_Resp1":"mail1@laposte.net","resp2":"RESP2 ","adresse_resp2":"ADRESSE 2","tel_Resp2":"00000000","mail_Resp2":null,"autorise1":"RESP1","autorise2":"RESP2 ","saitNager":"I","traitement":"N","ouiTraitement":null,"allergies":"NULL","autresAllergies":null,"autreSante":null,"coche":"I","dateNew":"2019-10-21","utilNew":"REPRISE","dateMAJ":"2019-10-21","utilMAJ":"REPRISE"

Aucune réponse