Bonjour,

Voilà, je travail actuellement sur un site internet de gestion d'un club.

****Ce que j'aimerais :

Je créer mon site via Symfony 4, je poste donc sous le forum Symfony car c'est ce qui me parrait le plus pertinant, n'hésité pas à me dire si je me trompe !

Mon site est fait en "deux" parties, en sois il y a toutes la partie client, ou n'importe qui va avoir accès pour voir les actus, membres,... et une partie administration, où une ou deux personnes vont avoir accès. La personne pour qui je le fait n'étant pas très connaisseur des outils informatique, je me suis lancé dans une création d'administration entièrement fait sur le site (et non avec CMS où autre, d'où l'utilisation de Symfony).

Ayant appris l'utilisation des routes il y a quelques mois (je comprends pas d'ailleur pourquoi je n'ai pas appris ça en cours...) j'ai organiser une connexion administrateur au liens /admin.

J'ai actuellement un rechargement de ma page et l'affichage du login dans une page simple mais j'aimerais savoir si, vous avez des pistes ou des solutions pour permettre le simple affichage d'une modal en fonction d'une route (pour le cas présent, qu'au moment où il envoie /admin dans l'url, qu'il ne change pas de page mais qu'une modal s'affiche) ou si c'est tout bonnement impossible !

Je vous remercies d'avance pour vos réponses et m'excuses si ma question n'est pas clair ou que l'endroit n'est pas le bon !
Bonne soirée

Aucune réponse