bonjour,

depuis la jointure de deux entité il est tout à fais possible de créer un nouvel user mais impossible de s'y connecter

les deux entité sont user et description dont j'avais demandé une aide précédemment ici:
https://www.grafikart.fr/forum/topics/31687

quelq'un aurais une idée?

3 réponses


quelqu'une aurais une idée du problème?

j'ai testé en supprimant la jointure et ça fonctionne correctement

voilà ce que je trouve dans les logs

[2019-09-07 09:17:38] security.INFO: Authentication request failed. {"exception":"[object] (Symfony\\Component\\Security\\Core\\Exception\\AuthenticationServiceException(code: 0): Case mismatch between loaded and declared class names: \"App\\Entity\\description\" vs \"App\\Entity\\Description\". at G:\\Fred\\Programmes_files\\wamp64\\www\\rencontre\\vendor\\symfony\\security-core\\Authentication\\Provider\\DaoAuthenticationProvider.php:85, RuntimeException(code: 0): Case mismatch between loaded and declared class names: \"App\\Entity\\description\" vs \"App\\Entity\\Description\". at G:\\Fred\\Programmes_files\\wamp64\\www\\rencontre\\vendor\\symfony\\debug\\DebugClassLoader.php:194)"} []

forcément que ça pouvais pas fonctionner vu que je faisais la relation dans l'entité user alors qu'il fallais la faire dans l'entité description