Etre freelance

Ce sujet est résolu
,

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens à vous pour vous poser quelques questions sur le thème du freelance. J'ai 17 ans, bientôt dans les études sup' en developpement web, et plus tard, je me vois bien tant que freelance. J'ai alors suivis quelques vidéos de Grafikart sur "etre freelance" etc..
Cepedant, certaines questions restent sans réponses et j'aurai aimé avoir peu d'éclaircissement par rapport à ces questions.
Les voici:

• Lorsqu'on propose un site à un petit professionnel dans le genre pizzera, boulangerie, comment gère-t-on l'hébergement ? Dois-je, moi, heberger le site de la personne, ou est-ce que je lui demande de me verser un montant mensuel afin de payer la machine pour que je puisse la gérer ou bien se débrouille-t-il ?
  • De meme pour le nom de domaine, dois-je l'acheter ? Le comprendre dans le prix de la prestation, sachant que le domaine est renouveler chaque mensuellement ou annuellement.
  • Il y a-t-il un prix minimal à une prestation ? Certes elle dépend du travail, mais pour ne pas déséquilibré le marché du developpement web, d'après moi il devrait y avoir un minimum.

Voila, merci d'avoir lu ce petit pavé, je penses étoffer ce bloc, afin d'etre sûr de ne plus avoir aucun doûtes.