Bonjour à tous apres avoir heberger mon site web je n'arrive pas à le reperer facilement sur le bare de recherche google il est caher dans la 3 em ou 4em page de resultat alors je veux personaliser comme sur tout les autres sites site? par exemple quand vous tapez grafikark dans la barre de recherche on a la description du site

Grafikart | Grafikart.fr
https://www.grafikart.fr/

Apprenez de nouvelles choses. Améliorez-vous et apprenez de nouvelles choses grâce à 499 heures de tutoriels vidéos gratuits. Voir tous les tutoriels Débuter ...

tutoriels 
Formations

et autre comment faire cela svp? merci d'avance

11 réponses


il y a beaucoup de blog pour trouver la solution

Mn0073RF
Auteur

Merci bcp tirex2k, si suis venu ici c'est par ce que ca fais parti des endroits ou je peut trouver une solution alors meme un lien vers ces blog là en question je serais ravi, car j'ai un peu cherché à gauche et à droit je pas encore trouver de solution.
merci bien

c'est ni plus ni moins que les balise meta html basic. La balise meta description plus précisement.

Mn0073RF
Auteur

mecri bien Defy c'est ma premiere fois de mettre un site en ligne veuillez me comprendre: je connais un peux moins l'utilisation des balises Meta je les ais utilisté pour le share on social networks: maintenant, puis-je avoir un exmple concrait meme un petit bout de code qui perment de resoudre mon probleme?
j'essai de recapituler un peux mon probleme, voici le lien vers amazone en bas
https://www.amazon.fr/
en fin juste savoir comment presenter ou personaliser mon site sur le resultat de recherche google comme le lien si haut?

Mn0073RF
Auteur

Merci bien pour votre intervention je parcours ce lien et reviendrais à vous plus tard!

Hello, pour que ton site apparaisse comme dans ton exemple, il faut juste améliorer ton référencement suffisamment pour que tu apparaisses dans les 1ère positions sur le nom de ton site web.

Merci bcp tirex2k, si suis venu ici c'est par ce que ca fais parti des endroits ou je peut trouver une solution alors meme un lien vers ces blog là en question je serais ravi, car j'ai un peu cherché à gauche et à droit je pas encore trouver de solution. dgcustomerfirst
merci bien

Pour avoir un description personnalisé il faut ajouter une balise dans le <head>

<meta name="description" content="la description de mon site web">

amazing info https://wobb.in

Bonjour, tu peux tout modifier sur la google search console !

The webcam of this gaming laptop produces bright colour and decent details. The m17’s 720p webcam performed the correct coloration of my pores website and skin tone and my colored shirt. It might also had a touch trouble taking the blues and purples within the design of my shirt. But, the element didn’t fade. Which makes it an awesome laptop for video chatting and shooting videos of your self. However, just like any gaming laptop in its personal league, it's also extensively high priced that an access stage gamer or even a pro gamer can’t without difficulty come up with the money for, which makes it a little bit off when it comes to being comparatively cheap. But, who cares this one is the best inside the league of gaming laptops on this list.