Votre site est plus pratique et comprehensible pour tout le monde vu la qualite de la presentation des sujets abordees tel que languages de programmation et les tutorials de developpement et la bonne maitrise de ses sujets ... Mais j'aurais dù aimé que vous donniez pour chaque formation ou tutorial proposé le niveau requis tel que debutant , intermediaire ou avancee ainsi que les prérequis necessaires qu'il faut les avoir au préalable pour arriver à comprendre et maitriser en meme temps que vous le faite le content de la sequence pour présenter une technologie js par exemple qui nécessite de connaitre au préalable javascript ou d'avoir un certain nombre d'expérience dessus avant de pouvoir regarder la sequence ou que cette formation est pour les débutants par contre pour les avancées vous dédiez une autre formation pour eux ...
La segmentation du contenu que vous faites en fonction de niveaux des internautes va certainement aider les gens a mieux se classer et se repertorier par eux meme et de mieux suivre les formations qui leurs interessent et correspondent.

Ceci n'est qu'un simple de point de vue ... A vous de voir les choses par vous meme de votre cote.

Mais en generale Bon travail

3 réponses


Je pense que tu n'as pas bien regardé l'interface des formations. dans chaque formation sur la droite tu as ce qu'il faut connaitre ce qui est en gros les prérequis pour la formation.

Pour une formation, le niveau n'a pas lieu d'être selon moi. Vu qu'elle part de 0 aucune connaissance particulière doit être requis appart les prérequis qui permettent de comprendre ce qui est écrit.

Le parcours de formation est fait pour que tu commences au HTML pour finir côté back-end. Donc suivre les formations selon le parcours afficher est suffisant.

Pour les tuto c'est pareil, tu as la même notation ce qu'il faut connaitre donc tu sais quelle techno est utilisée et ce que tu dois connaitre pour suivre correctement le tuto

Ah bon , boouuffff comme c'est idiot , je n'ai pas fait attention a cela ...

Nice Information