Coucou !
Je développe un bot discord sur android et j'aimerais lire un fichier mp3 dans un channel vocal.
J'ai suivi la vidéo de Grafikart mais node-opus n'est pas disponible sur android ... J'ai essayé avec FFMPEG-BINARIES mais le même problème se pose ...
Quelqu'un aurais un module npm compatible avec Android ?

7 réponses


Bonjour, quand vous dites sur Android (en utilisant discord.js), quel technologie utilisez-vous ? car node js ne s'exécute pas sur un téléphone mais sur un serveur.
Cordialement,

J'utilise l'application Termux comme console et Quick Edit pour le traitement de texte. Et j'utilise nodejs

Quand tu dis que tu utilise Quick Edit pour le traitement de texte, et l'application Termux comme console, Node Js est bien sur un serveur chez un hébergeur ou est sur ton téléphone ?
Cordialement,

Nodejs est sur mon téléphone.

Si tu a l'intention de distribuer le bot, je t'invite à le faire héberger sur un hébergeur (heroku propose une offre gratuite) pour faciliter le déploiment de l'application. Un sujet (ici) en parle plus précisément et indique que python est requis. A mon avis, mieux vaut avoir un raspberry pi quelque part qui servira de serveur (avec no-ip par exemple pour cacher l'adresse ip) afin d'obtenir le résultat esconté).
Cordialement,

Heroku est facile d'utilisation sur téléphone ?

Heroku est un hébergeur cloud basé sur internet. Si tu veux lire un fichier mp3 sur un salon vocal, je te conseille d'hébergeur ton bot sur internet pour plus de facilitée (et de puissance :))
Cordialement,
tutosfaciles48