Bonjour,
Je debute avec laravel et j'ai décidé d'utiliser la version 5.3 ! J'ai installé laravel installer dans mon dossier et j'ai essayé la commande php artisan serve et ç a me sort cette erreur :

PHP Warning: require(C:\xampp\htdocs\project/vendor/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\project\artisan on line 18

Warning: require(C:\xampp\htdocs\project/vendor/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\project\artisan on line 18
PHP Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\xampp\htdocs\project/vendor/autoload.php' (include_path='\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\project\artisan on line 18

Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\xampp\htdocs\project/vendor/autoload.php' (include_path='\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\project\artisan on line 18

Quelqu'un a une solution ?

4 réponses


Minions
Auteur
Réponse acceptée

Problème résolu ! J'ai installé le dernier xampp et le dernier laravel !

Minions
Auteur

J'ai lancé composer install mais ça me sort une erreur bien longue

Minions
Auteur

Une erreur sur la version de php ! Je vais updater mon xampp mais cette commande peut-elle réellement résoudre mon problème ?

Bonsoir.

mais cette commande peut-elle réellement résoudre mon problème ?

Quelle commande ?
Si tu parles de celle de Composer, la commande ne sert pas à résoudre un problème, mais juste à installer les dépendances d'un projet et à exécuter des scripts s'il y en a de défini.