Bonjour à tous !! Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Gary Smith et je suis un passioné de jeu video. C'est pourquoi je me suis lancé le défi de créer un jeu vidéo sur mobile avec mon équipe. Celle-ci est déjà composée de graphistes, de concepteurs, ingé son, etc... Nous recherchons principalement des développeurs pour enrichir notre équipe mais si vous pouvez jouez un autre rôle dans la création du jeu, mentionnez-le dans le formulaire. Nous recherchons donc principalement des développeurs mobile maitrisant les langages nécessaires pour android et pour ios. Même si vous n'êtes pas pro, si vous avez la passion et des connaissances assez consequente dans ces langages, n'hesitez pas à nous rejoindre et à partager votre passion avec nous.

3 réponses


Bonsoir.
Tu parles d'un formulaire, mais tu n'indiques pas comment y accéder.

Bonsoir. J'ai essayé de m'inscrire car ce projet m'intéresse. Je débute dans le développement mobile et j'ai déjà réussi à concevoir une pour un iPhone. Mais comme Lartak l'as dit, le formulaire n'est pas indiqué, on ne peut pas savoir où remplir les infos.

Je suis désolé pour toi Gaspard1, mais je crains que l'auteur ne réponde jamais, il semblerait bien qu'il soit juste venu pour créer le sujet il y à environ 8 jours et qu'il n'ait pas l'intention de revenir sur son sujet.