Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Étant débutant, je suis actuellement en train de réaliser un espace admin, mais toutes les aides que je cherche ailleurs ne répondent qu'en partie à ma question.

<?php include 'header.php' ?>

<?php
$db_host = "localhost";
$db_user = "root";
$db_pass = "";
$db_name = "spidermansite";
$conn = mysqli_connect($db_host, $db_user, $db_pass, $db_name);
if (mysqli_connect_error()) {
    echo mysqli_connect_error();
    exit;
}
?>
<?php

var_dump($_POST);
$pass_hache = password_hash($_POST['pass'], PASSWORD_DEFAULT);
if (isset($_POST['pseudo'])&& ($_POST['pass_hache']) && ($_POST['email']) && ($_POST['pass']) )

$sql ="INSERT INTO membres(pseudo, pass, email, date_inscription);
VALUES('" . $_POST['pseudo'] . "','"
        . $_POST['pass_hache'] . "','"
        . $_POST['pass'] . "','"
        . $_POST['email'] . "')";

?>

    <div id="getoutfooter">
        <form>
            <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" placeholder="Pseudonyme">
            <input type="password" id="pass" name="pass" placeholder="Entrer le mot de passe">
            <input type="password" id="pass" name="pass" placeholder="Confirmez le mot de passe">
            <input type="email" id="email" name="email" placeholder="entrez votre email">
            <input type="submit">
        </form>
    </div>
<?php include 'footer.php' ?>

J'obtiens l'erreur suivante:

Notice: Undefined index: pass in C:\wamp64\wamp64\www\test\inscription.php on line 24
Call Stack

Time Memory Function Location

1 0.0001 405528 {main}( ) ...\inscription.php:0

Mais je ne comprends pas car j'ai bien fais l'isset pour les autres (pseudo email, etc...) mais cela ne fonctionne pas.
J'ai réussis à faire tout mon site sans demander d'aide sur les forums mais la je bloque vraiment et je ne comprends pas ce que je fais de mal.

(même si j'essaye de remplir le form les données que j'entre ne s'actualisent pas dans ma bdd, je ne comprends pas non plus).