Bonjour, je suis entrain de suivre le cours sur la mise en pratique de la POO avec PHP, au chapitre 30 (Rôle administrateur) ou à un moment donné où lorsque je voulais accéder à la page d'administration des articles et des catégories, je tombe sur une page vide. Par contre, la page principale (mondomaine.com/admin) marche correctement. La page vide apparait au moment où je veux gérer les articles et les catégories.

Ce que je fais

voici ici mon code dans les différentes pages:
BlogModule

class BlogModule extends Module
{
    const DEFINITIONS = __DIR__.'/config.php';
    const MIGRATIONS = __DIR__.'/db/migrations';
    const SEEDS = __DIR__.'/db/seeds';
    /**
     * On construit les routes possibles pour le Module Blog
     * BlogModule constructor.
     * @param ContainerInterface $container
     */
    public function __construct(ContainerInterface $container)
    {
        $router = $container->get(Router::class);
        $prefix = $container->get('blog.prefix');
        $router->get($prefix, PostIndexAction::class, 'blog.index');
        $router->get($prefix.'/{slug:[a-z\-0-9]+}-{id:[0-9]+}', PostShowAction::class, 'blog.show');
        $router->get($prefix.'/categories/{slug:[a-z\-0-9]+}', CategoryShowAction::class, 'blog.category');
        $container->get(RendererInterface::class)->addPath('blog', __DIR__.'/views');

        /**
         * On Cherche à savoir si la page d'administration (blog.prefix) a été charger dans le container
         */
        if ($container->has('admin.prefix')) {
            $prefixAdmin = $container->get('admin.prefix');
            //$prefixModule = $container->get('blog.prefix');
            $router->crud("$prefixAdmin"."/posts", PostCrudAction::class, 'blog.admin');
            $router->crud("$prefixAdmin"."/categories", CategoryCrudAction::class, 'blog.category.admin');
        }
    }
}

Méthode Crud de la classe Router.php

public function crud(string $prefixPath, $callable, string $prefixName)
    {
        $this->get("$prefixPath", new CallableMiddleware($callable), "$prefixName.index");
        $this->get("$prefixPath/create", new CallableMiddleware($callable), "$prefixName.create");
        $this->post("$prefixPath/create", new CallableMiddleware($callable));
        $this->get("$prefixPath/{id:[0-9]+}", new CallableMiddleware($callable), "$prefixName.edit");
        $this->post("$prefixPath/{id:[0-9]+}", new CallableMiddleware($callable));
        $this->delete("$prefixPath/{id:[0-9]+}", new CallableMiddleware($callable), "$prefixName.delete");
        //die(var_dump($callable));
    }

Ce que je veux

Pour permettre de me faire comprendre, la page d'administration des articles est appelée en excutant la méthode invoke de la classe PostCrudAction. Ce que je remarque alors c'est que cela ne se fait pas et par conséquent, il y a aucun retour devant mon navigateur.
Alors, je veux comprendre pourquoi il n'y a pas de retour.
Merci d'avance

Aucune réponse