je suis sur un tuto (en l'occurrence Sf4), arrivé aux 2 vidéos réservées aux Premium, pas de soucis. Alors j'hésite entre 1 mois 3 mois ou 12 mois car je n'ai aucune idée de ce à quoi j'aurais accès!

Où est la liste des vidéos accessibles seulement aux premium? Je ne trouve rien...

Je ne trouve d'ailleurs aucune autre vidéos réservées premium que celles de ce tuto Sf4... Quelqu'un à un lien vers une liste de ce qui est réservé aux premium? Histoire de savoir a quelle offre souscrire, car sans savoir a quoi ça va bien servir ^^
Merci!

3 réponses


Alors j'hésite entre 1 mois 3 mois ou 12 mois car je n'ai aucune idée de ce à quoi j'aurais accès!

Bien sûr que si que tu le vois, car les chapitres réservés aux Premium y sont indiqués : (Réservé aux membres premiums).

Où est la liste des vidéos accessibles seulement aux premium? Je ne trouve rien...

Il n'y a aucune liste, pour le savoir, lorsque tu n'es pas Premium, tu le verras, mais lorsque tu es premium il n'y a aucun intérêt de dire que tu es en train de regarder une vidéo réservée aux Premium.
D'ailleurs, ce n'est pas le seul intérêt d'être Premium, car lorsque tu es Premium tu peux télécharger n'importe quelle vidéo directement, ainsi que les sources, mais aussi de visionner les vidéos en avance, c'est d'ailleurs indiqué sur le détail des abonnements.

Histoire de savoir a quelle offre souscrire, car sans savoir a quoi ça va bien servir ^^

Tu peux prendre l'offre que tu veux, les seules choses qu'offrent chacune d'entre elles, c'est la durée de la souscription qui change et un prix dégressif, les autres avantages ne changent pas quelque soit l'offre que tu choisis.
Par contre, ton sujet est mal placé, le forum Formation concerne la formation en externe, soit auprès d'un établissement et non les formations dispensées sur le site.

J'avais compris tout ça.
Mais pour souscrire 12 mois, j'aimerais savoir à quoi j'aurais accès.... Et c'est une fois abonné que l'on voit ce à quoi on a accès ? ^^
Donc faut souscrire au minimum dans un premier temps... Pour voir ce qu'il y a derrière ?
Bien sûr que si, sans être inscrit il est très intéressant de voir quelles sont les vidéos accessibles au premium, ça donne une bonne raison de s'inscrire!

Salut @carbonlive,
personnellement j'ai beaucoup hésité à souscribe à un abonnement, et bah franchement je ne regrette en rien, on à accès aux sources des vidéos, des vidéos réservés aux premium comme par exemple le site vitrine du restaurant à la formation css, et l'accès aux vidéos en avant première, je te le conseil vivement si tu hésite lors n'hésite plus et fonce !

MatieuIO