Bonjour à tous! :)
J'ai un gros problème qui m'empêche d'avancer sur un projet de vidéos youtube. Je souhaite faire une sorte de dessin-animé en 2D avec le logiciel OpenToonz (que je recommande d'ailleurs) cependant une fois les animations sauvegardées, et bien le fichier enregistrer est impossible à ouvrir et n'est même pas une vidéo de l'animation ; ça me donne une image d'un dessin de l'animation de taille minuscule et un fichier impossible a ouvrir qui est un dossier .tnz. Mais je ne peux même pas être sûre que ce fichier .tnz soit l'animation :( J'ai quand même essayé de télécharger des logiciels pouvant m'aider à ouvrir le fichier mais en vain.
J'ai déjà essayé de me renseigner en marquant mon problème dans Google où en regardant des vidéos qui expliquent comment enregistrer les animations mais ça ne m'a pas aidé car j'ai rien trouvé qui parle d'un problème qui puisse ressembler au mien :( Il semblerait que je soit la seule a qui ça arrive. x)
J'espère que quelqu'un ici qui connaisse ce logiciel pourrait m'aider car là je suis complétement désespérée
Si ça peut être utile: J'utilise Windows8.1 et la version 1.3 d'OpenToonz.

Aucune réponse