Bonjour,

Voilà je rencontre un petit problème avec mon code, (je suis débutant en PHP) apres avoir suivi le tuto sur la création d'un espace membre, j'ai téléchargé les codes sources, et après avoir créé mon compte, j'ai voulu m'y connecter mais à chaque fois mes identifiants sont incorrects, aussi le message d'erreur " Notice: Trying to get property of non-object in C:\UwAmp\www\demo\class\Auth.php on line 82" apparait.

<?php
class Auth{

    private $options = [
        'restriction_msg' => "Vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page"
    ];
    private $session;

    public function __construct($session, $options = []){
        $this->options = array_merge($this->options, $options);
        $this->session = $session;
    }

    public function hashPassword($password){
        return password_hash($password, PASSWORD_BCRYPT);
    }

    public function register($db, $username, $password, $email){
        $password = $this->hashPassword($password);
        $token = Str::random(60);
        $db->query("INSERT INTO users SET username = ?, password = ?, email = ?, confirmation_token = ?", [
            $username,
            $password,
            $email,
            $token
        ]);
        $user_id = $db->lastInsertId();
        mail($email, 'Confirmation de votre compte', "Afin de valider votre compte merci de cliquer sur ce lien\n\nhttp://local.dev/Lab/Comptes/confirm.php?id=$user_id&token=$token");
    }

    public function confirm($db, $user_id, $token){
        $user = $db->query('SELECT * FROM users WHERE id = ?', [$user_id])->fetch();
        if($user && $user->confirmation_token == $token ){
            $db->query('UPDATE users SET confirmation_token = NULL, confirmed_at = NOW() WHERE id = ?', [$user_id]);
            $this->session->write('auth', $user);
            return true;
        }
        return false;
    }

    public function restrict(){
        if(!$this->session->read('auth')){