Bonjour,
De la meme manniere qu'il est possible de faire apparaitre du js dans du contenu html avec document.getElementById ; je souhaite faire de memec mais avec une liste qui apparait au fur et a mesure que le js genere des mots .
Avez vous une idée de comment faire cela ?

6 réponses


RIg
Auteur
Réponse acceptée

une liste pour faire simple

RIg
Auteur

J'ai tenté cela

var PSEUDO_FINAL = test_cinq + test1  + test2 + test3 + test_4;
var Tableau = new Array();
Array.prototype.push('Tableau',PSEUDO_FINAL);
var ul = document.createElement('ul');

document.getElementById('myItemList').appendChild(ul);

Tableau.forEach(function (Tableau) {
    var li = document.createElement('li');
    ul.appendChild(li);

    li.innerHTML += Tableau;
});
console.log(Tableau);

j'ai pas du tout compris ta phrase, tu cherche a faire quoi exactement?

J'aimerais comprendre une chose, quel est l'intérêt de vouloir boucler sur un tableau qui ne contient qu'une chaîne caractères ?
Car ta variable PSEUDO_FINAL ne contient à première vue rien d'autre qu'une chaîne de caractères.
Ensuite, tu ne sembles pas avoir compris comment s'utilise la méthode push, tu devrais plutôt avoir quelque chose comme :

Tableau.push(PSEUDO_FINAL);

Et pour ce qui concerne le forEach tu devrais éviter de donner le même nom à l'index passé en argument que la variable sur laquelle tu utilises la méthode, soit par exemple :

Tableau.forEach(function(pseudo) {
    // ...
});
RIg
Auteur

oui Lartak j'avais trouvé finalement mais merci quand meme ;)

Par contre j'ai un tout petit pbm que je parviens pas a régler c'est les points des liste "." qui apparait devant chaque ligne .
Pour l'enlever j'ai essayé avec un style.listStyleType="none"; mais sans succès .

RIg
Auteur

<< J'aimerais comprendre une chose, quel est l'intérêt de vouloir boucler sur un tableau qui ne contient qu'une chaîne caractères ? >>
Non en fait j'ai pas posté tout le code c'est tout . Sinon en effet ça aurait ete idiot mais cette variable change de valeur toutes les 5 secondes.