Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

En fait, je suis en train de développer une application android, avec cordova, qui permet de jouer de la musique, pour ceci, j'ai ajouté le plugin file, et avec le code en dessous, j'essaye de récupérer tous les fichiers .mp3 du téléphone.
Mais des petits problèmes s'imposent :

  • lorsque j'installe mon .apk, la seule permission demandée, est de modifier/voir les fichiers de la carte SD uniquement, et non pas ceux qui sont dans le téléhpone
  • et du coup, bah le code fonctionne pas ^^
    (J'ai essayé énormément de codes différents, avec des window.requestFileSystem, des window.resolveLocalFileSystemURL /URI...)
window.requestFileSystem(LocalFileSystem.PERSISTENT, 0, function(fileSystem) {
            fileSystem.root.getDirectory("Music", {create: false, exclusive: false}, function(dirEntry) {
                var reader = dirEntry.createReader();
                reader.readEntries(function(entries) {
                    for (var i = 0; i < entries.length; i++) {
                        if (entries[i].name.indexOf(".mp3") != 0) {
                            navigator.notification.alert('Entry: '+entries[i].fullPath, null, 'RedSet', 'OK');
                        }
                    }
                }, function(error) {
                    navigator.notification.alert('Error readentries: '+error.message, null, 'RedSet', 'OK');
                });
            }, function(error) {
                navigator.notification.alert('Error getdirectory: '+error.message, null, 'RedSet', 'OK');
            });
        }, function(error) {
            navigator.notification.alert('Error rfs: '+error.message, null, 'RedSet', 'OK');
        });

Aucune réponse