Bonjour,

Ce que je fais

je suis nouveau dans le monde du symfony et je travail sur un site web pour une association,le site web est très simple et il n y a pas beaucoup d action qui doivent etre,seulement l inscription et la connexion en tant que menbre ( j ai utiliser FosUserBundle) et tous marche bien et pour la deuxieme fonctionnalité j ai besoin de travailler sur le back end du site web le coté admin donc j ai utiliser le bundle sonatadminbundle mais j ai suivé le tutorial sur le site officiel de symfony et aussi il y a une partie de donation ce que je n'arrive plus a le faire .

Ce que je veux

pour le coté admin je veux que l administrateur peut publier des articles sur le site web mais ke n arrive pas a le faire meme si j arrive a creè des categories et blogs post mais comment je vais lié ça pour que j aurais la mein de publier des articles sur le site , je suis bloquer a ce point là . pour la rtie de donation ( pour que les internautes du site peuvent aider l association ) j ai uncune ideé j ai fais plusieurs recherche et j ai trouver un bundle de payement mais je ne sais pas c est ça peut m aider

Ce que j'obtiens

après que j ai installer le bundle sonataadminbundle j arrive à cree des nouveaux categorie et aussi d'ajouter un nouveau post dans la listes des blogposts mais comment je vais lieé ça pour que je puisse publier un article c est ça le problème

merci d avance

Aucune réponse