L'idée est de récupérer une vidéo toute faite et en changeant quelques valeurs modifier images et sons grace aux indications données dans le tutoriel. https://the-time.blogspot.com/2018/12/parlons-francais-ou-lart-de-sexprimer.html

2 réponses


pierre jocelyn andre
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour,
Merci pour la réponse. Si nous regardons bien ma proposition, ce n'est pas juste une technique pour générer des vidéos.
Je présente un concept d'association d'idées, qui permet de mieux percevoir le monde. Il induit une remise en cause de tous nos raisonnements, et même induit de nouveaux systèmes mathématiques. Le fait que je génère des sons, des images, des vidéos, des codes informatiques jamais égallé, n'est là que pour prouver la puissance du concept. Le mercredi 6 mars, je présente le tout au café philosophique de Montpellier en utilisant un amlogic S912 sous ubuntu mate 19.04

A l'origine c'est un add-on que j'ai écris pour firefox et que j'ai commencé à basculer pour rendre mastodon invisible au yeux des robot. Mais pris par d'autres projets (amlogic S912) je ne finirai jamais ce basculement.