Bonjour,

Ce que je veux

J'utilise CodeIgniter en HMVC, ce qui fait que j'ai des dossiers modules avec des controllers, dans chaque controller j'ai une fonction "Menu" qui permet donc d'obtenir les derniers articles du site, les derniers sujets du forum etc, (Donc j'utilise smarty, dans chaque module j'ai un dossier views avec les différentes vues dont mini-menu.tpl) et je dispose d'un template avec la librairie Smarty, donc je souhaiterait savor si vous connaissez un moyen d'afficher ces menu dans mon fichier menu-left.tpl avec genre {INCLUDE MENU} qui inclurait donc les différents menu

Merci pour votre aide

1 réponse


Bonjour, je connais pas CodeIgnite mais de ce que j'ai lu et compris j'ai le sentiment que tu cherches à faire quelque chose de simple avec un outil qui rajoute de la complexité pour rien après j'ai pas le projet dans sa vision globale tu as probablement choisi cet outil car il répond à tes différentes problématiques.

Pour ton problème soit tu un fichier PHP qui génère est stoke les menus dans des tableaux. Ou bien tu génères directement tes menus et tu les stokes dans un tableau directement sur la page qui doit avoir un menu différent des autres.

Le fait d'enregistrer les menus dans un tableau te permet de l'afficher ou tu veux dans ton code.