Bonjour, je suis a la recherche d'un peu plus d'informations car je me retrouve bloqué sur des erreurs toutes bête.

Je dev actuellement une petite app NodeJS/React et je suis bloquer sur le routing de mon API

```//Display USER
    server.get(`${config.routeApi}user/:api_key`, mid.secure_auth_api, mid.secure_role_api, UserController.findAllUserController) //Display all User
    server.get(`${config.routeApi}user/:id/:api_key`, mid.secure_auth_api, UserController.findOneUserController) //Display One user

    //Control User
    server.post(`${config.routeApi}user/add/:api_key`, mid.secure_auth_api, UserController.addUserController) //Add user
    server.put(`${config.routeApi}user/update/:id/:api_key`, mid.secure_auth_api, UserController.updateUserController) //Update User
    server.delete(`${config.routeApi}user/delete/:id/:api_key`, mid.secure_auth_api, UserController.deleteUserController) //Delete User

    //Connect User
    server.post(`${config.routeApi}user/log/`, UserController.logUserController) //Log User
    server.get(`${config.routeApi}user/log/:token`, (res, req) => {
        console.log('OKJE SUIS LA')
    })

/* config.routeAPI = /api/v1/ */```

Faites abstraction des middleware que j'utilise et des controllers derrière aussi.

En gros quand j'essaie d'accéder a une route il me trouve pas la route ou alors quand j'essaie d'accéder a :

-> user/log/:token 

il me met dans la route :

-> user/:api_key

J'imagine qu'il considère le '/log/:token' comme étant l'api_key mais je ne veut pas de cela...

Une idée pour que je puisse me dépatouiller ? merci

5 réponses


Defy
Réponse acceptée

tu a essayé sans les template string? Peut etre qu'express n'arrive pas a interprété correctement les urls

Eito33
Auteur
Réponse acceptée

Merci d'avoir répondu effectivement le soucis venais bien des token générer qui comportait des '/'.
J'ai régler le soucis en enlevant les '/' merci

Eito33
Auteur

Salut qu'appel tu les template string ? config.routeApi ? merci
Je viens de me rendre compte d'un autre soucis, sur une route comme

/log/token=

Si le token contient des "/" sa ne fonctionne pas du tout. A cause des "/" il stop l'execution.

Oui c'est normale, un / c'est un caractère séparateur pour les url donc jamais de / dans un token, et oui les templates string c'est ce qui entour ta chaine d'url, essaie quelque chose comme config.routeApi + 'user/:api_key'

Oublie pas de marquer la question en résolu ;-)