Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème. j'ai développé une application avec symfony 4 , je l'ai mis en ligne chez Netim.fr mais je rencontre assez de problèmes.

Ce que je fais

j'ai envoyé mon code par ftp et lorsque je lance mon lien la page d'accueil s'affiche mais mes lien d'image ne prennent pas. autre chose lorsque je clic sur des lien pour acceder aux autres pages ça ne fonctionne pas.

quelqu'un peu m'aider ?

6 réponses


Digivia
Réponse acceptée

Bonjour,

Pas génial le "deploiement" par ftp.
Il faut commencer par vider ton cache. Par ftp il faut supprimer tout ce qu'il y a dans le répertoire var/cache/
En plus, Symfony 4 est prévu pour utiliser en prod les variables d'environnement (au lieu du .env en mode dev).
Tu n'as pas un accès ssh? Ce serait bien ne serait-ce que pour faire un composer update...

en Faite j'ai pas d'accès ssh c'est ce qui me bloque meme. je viens de contacter mon hebergeur et à ma grande supprise leur plateforme ne permet meme pas la mise en ligne de site Symfony donc j'ai décidé de changer d'hebergeur. pouvez-vous me conseiller un hebergeur qui est favorable à l'hebergement des sites symfony

Si tu en as les compétences, je te conseille un serveur chez OVH ou Online, tu construis ton serveur toi-même. Mais il faut de solides compétences Linux / sécurité. Tu peux ainsi créer ta stack toi-même et tout gérer.
Sinon, tu as des mutualisés qui offrent un accès SSH, je crois qu'OVH le fait à partir de la gamme Pro, mais je ne connais pas suffisement pour pouvoir te le conseiller... Et quid de la montée en charge (tout dépand de ton app et de ta cible).

Merci Digivia

O2switch ils sont excellent et ils sont tous ce qu'il faut

Je déconseille O2Switch pour une app Symfony4, ca fait 25 échanges mails avec les soit disant techniciens, qui répondent à côté dès que ce n'est pas dans leur périmètre. je veux simplement installer npm et yarn pour pouvoir déployer mon build de production, ils sont inccapable de me dire comment je peux faire ça !!!