Bonjour,

Je suis entrain de créer une extension et j'ai besoin qu'elle fasse plusieurs requêtes à partir du code.

Le code récupère le profil d'un utilisateur Reddit et en extrait le contenu. Cependant, si il y a un paramètre sur la page de l'utilisateur, je veux qu'il fasse encore une requête sur le même utilisateur jusqu'à ce que ce paramètre n'apparaisse plus (je sais qu'à un moment, il n'apparait plus).

Alors, mon idée, c'est à l'intérieur de ma requête, si le paramètre est présent sur la page, envoyer une autre requête. Cependant, je ne sais pas quel serait le nombre exact de requête. Comment puis-je faire celà sans réécrire plusieurs fois le même code, de manière asynchrone, et en gardant aussi le contenu des requêtes précédentes ?

Voici mon code (j'ai enlevé les parties inutiles qui n'ont pas rapport avec mon problème):
https://codepen.io/anon/pen/RERKmX?editors=1010

Comment pourrais-je faire une boucle qui fait des requêtes sur les pages que je veux jusqu'à ce que je n'arrive pas à trouver le paramètre after, mais en conservant leur contenu à chaque fois ?

Merci d'avance !

Aucune réponse