Salut tout le monde !
Je développe maintenant depuis 4heures un site internet "Tutogeek" il y sera mis de dans des tutos sur divers logiciels ( passant de After effects à la programmation web ) mais aussi des walktrough ( faire un jeu en video ) des astuces sur les jeux video et puis voilà ! Donc nous sommes 3 ( 3 personnes pour faire les tutos ( moi y compris bien sur ) et un seul "codeur" moi même). Le nom de domaine est provisoire, c'est juste pour vous montrer à quoi cela va ressemblez, niveau design pour le moment.

Le lien : Tutogeek (adresse en free pour le moment mais on s'en fiche ! )

Voili voilu, j'editerai en fonction de l'avancement du site ( niveau php, pour le nouveau nom de domaine etc )

2 réponses


Pour ma part je verrais bien une barre de menu dont le relief serait moins accentué, on le voyait beaucoup il y a quelques années, maintenant moins :D Ensuite le pied de page avec les noms et les rôles des personnes propriétaires en un peu moins gros peut-être :D Pourquoi pas une page contact et un pied de page plus fonctionnel ? (liens twitter, facebook, copyrights, rss, infos utiles?)

Tu as une idée précise du rendu final ? ou tu as fais une maquette ? Sinon le style graphique correspond bien au sujet je pense après.

Terry
Auteur

Je me suis occupé du pied de la page^^