Bonjour à tous,
Celà fait un moment que je n'avais pas eu de problèmes ><
Merci d'avance pour vos réponse.

Alors voilà, je developpe actuellement un site pour un client sous CAKEPHP 2.10, en local tout va bien, c'est rapide, tout marche comme il faut ( normal c'est local ).
Mais dès que je passe le site sur mon hébergement OVH (mutualisé), les perfoormances sont dégueulasses.
Chaque page mets 5secondes à charger c'est juste horrible.
J'ai inspecter l'onglet network de google chrome, j'ai calculer tous les temps de chargement de tout les script, feuilles de style, img etc, et au final j'arrive à un résultat inférieur que le temps total de la page ( pour rappel 5 secondes)

J'ai au début pensé que c'était lié au script JS ( peut être que j'ai codé avec les pieds ), j'ai donc tout viré, mais rien n'a changé.
Pareil avec le css, mais rien non plus.
J'ai minimifié tout les style et sctipt, là non plus.
J'ai inspecter mes requetes php ... 1ms pour 9 requetes.
Donc le problème ne vient pas de php non plus.

J'ai essayé de mettre en cache (avec le composent cache de cakephp ), mais il mets toujours 5secondes. SUPRA PAS LOGIQUE !!!

Bref j'ai essayé dans tout les sens, j'en suis à me demander si c'est pas mon serveur qui déconne, mais OVH me dit que non.

Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je passe en https j'ai l'erreur suivante : Failed to load resource: net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR

Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution, car là je m'arrache les cheveux j'en ai ras le bol ^^.

Encore merci d'avance,

Jinou.

3 réponses


Huggy
Réponse acceptée

Possible que ce soit le bug du "content-length"
Cakephp recalcul le "content-length" mais se plante et donc la navigateur attend la suite
il me semble que c'était lié aussi à la compression gzip
fait une recherche sur ce forum, on en avait discuté

Jinou
Auteur

Je te remercie, je vais voir ce que je trouve.
Si vous avez d'autre piste je suis prenneur :D

Jinou
Auteur

Merci Huggy, c'était bien ca le problème.
J'ai suivis la solution de ce post : https://www.grafikart.fr/forum/topics/9339
Et ca fonctionne. Je ne sais pas si une bonne solution de virer cette methode, mais si ca fonctionne pour le moment c'est très bien :D