Bonjour,
J'ai essayé d'installer livereload, et il n'arrive pas à capturer l'URL de mon dossier.
Lorsque je lance le .bat, "browser connected" apparaît bien mais le "browser URL : ..." n'apparaît pas !
Pour la petite histoire, j'avais eu le même problème lors que ma première tentative, j'avais finalement réussi à le faire (ça a marché au bout d'un moment, va savoir pourquoi), mais après un formatage, même en faisant la même manip', ça ne marche pas.
Si quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir, merci d'avance !

EDIT : Aussi, parfois, l'URL parvient à être capturer, mais lorsque je fais une modification, une pop-up s'ouvre avec un message demandant de mettre à jour livereload (avec la commande "gem update livereload"). J'ai fait cette commande, mais c'est bien la dernière version.

4 réponses


Moi je serais toi je désinstallerais tout et je réinstallerais tout :D

clemes
Auteur

Déjà fait mainte & mainte fois ! :D
Je me rappelle que la dernière fois ça avait remarché après un formatage de mon PC, mais pas envie d'en faire un pour ça là...

clemes
Auteur

Bonjour,
J'ai voulu réessayer l'installation de livereload aujourd'hui, et j'ai suivi les commandes de romain25 données en commentaire.
J'ai eu un faux espoir, puis finalement le même problème revient, soit l'URL n'est pas capturée, soit elle est capturée mais il me demande de mettre à jour livereload. Je ne comprends pas ! Quelqu'un aurait une idée ?!
Merci !

EDIT : Voilà un screen de la demande de mise à jour de livereload lorsqu'il arrive à capturer l'URL (pas très souvent)

PS : J'ai déjà fait la commande indiquée, j'ai la dernière mise à jour !

Voilas, donc j'ai réussi :

  • Port automatique dans chrome LR clique droit sur l'icone-> Option -> laissez vide dans port

  • Vous avez deux version de livereload installé Ruby et Sublime text;

  • Eviter la version sublime text de livereload elle est lente !