4 réponses


Bonjour.
Vous êtes venu poster un sujet juste pour faire de la publicité pour un logiciel ?
Vu que vous avez juste fait un lien vers le produit d'un site, qui ce produit par ailleurs n'est gratuit que pendant 30 jours et au delà il faut payer au minimum 229 €.

orimix
Auteur

Bonjour.

Non je ne suis pas venu poster un sujet pour faire de la publicité pour le logiciel. Je n’ai aucun intérêt à le faire.

Mais en testant sa dernière version (phpmaker), il a fait référence à Composer et c’est sur votre site que j’ai trouvé un excellent tuto. J’ai aussi regardé celui pour le logiciel Laragon (très bien expliqué) et quelques vidéos sur les frameworks (Symfony VS Laravel) (très bien expliqué aussi mais que je trouve perso un peu complexe (frameworks) au début).
Bien que le logiciel phpmaker soit payant je vous le concède, je trouve qu’il a du potentiel et un peu moins complexe et je voulais juste avoir un avis d’expert dessus pour mieux comprendre ses limites ou avantages par rapport aux autres Frameworks principalement symfony et Laravel.

C’est dans ce cadre que je suis venu poster mon sujet de faire un tuto sur phpmaker.

Ps : C’est bien de répondre au bot .

Merci.

je voulais juste avoir un avis d’expert dessus pour mieux comprendre ses limites ou avantages par rapport aux autres Frameworks principalement symfony et Laravel.

La première limite par exemple comparé aux autres frameworks cités, c'est que celui est payant, de plus que celui-ci ne peut pas réellement etre nommé Framework étant donné que c'est plutôt un logiciel, qu'ils nomment d'ailleurs en tant qu'outil.
Ensuite, c'est limité à l'OS Windows.

Ps : C’est bien de répondre au bot .

Je ne suis point un bot.

Here’s a basic tutorial on integrating you PHP app with PHPMaker. This uses principals from the custom php file feature of PHPMaker. First off you need to generate your PHP Project UPSers