Bonjour à tous,
Je lance un nouveau site et comme je sais que la communauté de Grafikart a toujours été de bons conseils je voulais vous présenter mon nouveau site.
Il se base sur une architecture wordpress et un thème que j'ai amélioré. J'en suis plutôt content.
Pour commencer petit laïus sur le public concerné par le site pour mieux comprendre l'architecture du site.
Le site http://proteines-vegetales.fr/ s'adresse surtout aux personnes sensibles à la cause animale et à l'écologie comme les végétariens, fléxi-végétariens, végans qui débutent ce nouveau mode de vie et qui recherchent de l'information.
Le site s'adresse également aux sportifs qui souhaitent se complémenter en protéines, en effet ils sont de plus en plus nombreux à privilégier des protéines végétales.
Cela étant dit vous comprendrez qu'il y aura principalement deux catégories ( sport / végétarien), à cela s'ajoutera un troisième pan important qui correspond à une présentation exhaustive de toutes les protéines végétales. C'est pour cette raison que je souhaite mettre très en avant les fiches de chaque protéine avec une belle photo.

J'aimerais vraiment avoir votre avis d'un point de vue général sur l'ensemble du site ( première impression), est-ce que le site fait pro? (d'un point de vue design car au niveau contenu je n'en suis qu'au début) .

N'hésitez pas tous conseils ou critiques seront les bienvenus.

2 réponses


Salut, alors pour moi il y a juste un tout petit problème, c'est que dans ta partie sommaire, la liste à puces est trop collé au bord. Mais autrement le design Elle est vraiment très joli, ça rend plutôt bien, enfin bref moi j'aime beaucoup. La version mobile est également bien gèré pour ma part.

Moi je trouve que le zoom des images est trop important