Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente un site qui vient tout juste de sortir. Il s'agit de Dev-Time Gaming, un site basé sur les jeux vidéos type Call of Duty / Fortnite ect... Pour cela, nous allons déjà présenter le site en lui même afin que vous sachiez un peut à quoi sert Dev-Time Gaming.

Présentation en détailles
Tout d'abord, Dev-Time Gaming est un site qui annonce les nouveautés sur divers jeux vidéos. Sur ce site, vous pouvez retrouver divers type de news comme du Call of Duty, Fortnite, Rainbow Six Siège, et bien plus encore ! Mais ce n'est pas tout ! Nous utilisons aussi divers API afin que vous puissiez faire voir à vos amis vos statistiques sur divers jeux. Nous disposons aussi d'un système d'équipe auquel, vous pourrez faire des combats organisés entre 2 équipes sur un jeu précis ! Nous en revenons un peut plus tard dans l'article.

Nos APIS Disponible
Call of Duty (Black Ops 3, Infinite Warfare, World War II, et Black Ops 4 dès le 12 Octobre)
Fortnite
Rainbow Six Siège
Nos APIS en cours
Battlefield 1
Fifa 19
BattleField V (une fois le jeu sortie)

Système d'équipe !
Sur notre site, comme dit plus haut, nous disposons d'un système de "Team", cela permet d'organiser divers matchs entre vous. Grâce à ce système, vous pourrez, avoir divers statistiques (Nbr de Victoires/Défaites ect...). Pour le moment, le système d'équipe, est en phase de BETA.

Recrutements
Si vous souhaitez devenir Rédacteur afin de publier des articles sur divers jeux, veuillez nous contacter sur notre Discord qui se trouvera un peut plus bas.

Nous recrutons un maximum de rédacteurs afin d'avoir un maximum de sujets à propos de l'actualité des jeux vidéos.

Liens
Voici donc les liens pour nous rejoindre !

Site Web: https://omnigames.fr/
Discord: https://discord.gg/TPEU8Cs
Twitter: https://twitter.com/DevTimeEU

Pour toute suggestions
Pour toute suggestions, nous vous conseillons de nous rejoindre sur notre Discord

3 réponses


Bonjour,

Un design plutôt bien foutu, l'idée est intéressante (malgré qu'aujourd'hui il existe énormément de site qui font le même boulot), j'ai malgré tout trouvé un bug :
Dans la partie Dernières actualités, quand je clique sur un des jeux indiqué (pour j'imagine avoir les actualités de ce jeu spécifiquement) rien ne se passe.
Si c'est parce qu'il n'y a pas encore d'actualité pour certains jeux, je pense qu'il serait judicieux de faire un retour visuel indiquant qu'il n'y a rien de posté sur le sujet, un petit "Aucun article pour ce jeu".

Quelques remarques :

Quand dans "Jeux" (dans la navbar) je clique sur un des jeux proposé rien ne se passe (le petit # étant encore présent dans le href), je trouve que c'est moyen pour un site qui n'est plus en développement.

Je vais chipoter un peu, mais je ne vois pas de "À propos", j'imagine qu'un utilisateur serait content de connaître le but du site (si il vient de Google), ou l'équipe qui fait vivre le site etc..

Peut être aussi une politique de confidentialité pour remplacer le "Accueil" qui (ce n'est que mon avis) ne sert pas à grand chose dans un footer.
Quelques chose qui pourrait (selon moi) déranger l'utilisateur, c'est quand je change de page sur les actualités, je suis donc redirigé vers la même page d'accueil avec la même image de fond, aucun indicateur me permettant de savoir que j'ai changé de page (je suis obligé de descendre pour voir le petit 2 en couleur).

KilioZ
Auteur

Bonjour,

Je prend en compte vos avis, merci.
Si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez surtout pas

Salut je n'aime pas faire mon gravekeeper qui déterre mais je n'ai pas l'impression de pouvoir te mp @KilioZ.
Tu devrais faire attention avec ton site je peux accéder au fichier source via l'adresse que tu donnes plus haut.
Et celle que tu donne sur ton profil sort une erreur avec des informations.
See ya.