Bonjour, dans le cadre d'une formation de web designer à l'AFPA de Bègle qui commence en décembre, je souhaitais faire un stage avant les tests d'entrée.

Comme la formation commence en décembre et n'ayant aucune information sur la date des tests d'entrée, j'ai estimé qu'il tomberait en début / mis novembre.

Vendredi midi alors que j'étais au travail ma petite amie m'informe qu'un courrier de l'AFPA est arriver, il indique que jeudi 18 octobre, je suis convoqué pour passer les tests.

Autant vous dire que je n'étais pas prêt du tout.

A défaut de pouvoir trouver un stage dans le weekend j'ai réfléchi et fini par m'orienter sur une enquête métier.

Je suis conscient que le délai est vraiment court, mais c'est pour moi de la plus grande importance que vous acceptiez de prendre du temps pour répondre à ce formulaire.

Je n'ai pas fait d'études et donc pour appuyer ma sélection je veux prouver mon intéressement pour ce métier à l'organisme de formation.

Voici le google form : https://goo.gl/forms/Qjl2jYg42wzWWUz23

Merci de le remplir et de le partager si vous connaissez quelqu'un susceptible de pouvoir m'aider !

Merci d'avance et encore désolé pour le délai super court.

1 réponse


Questionnaire rempli ;) .