Bonjour, je suis actuellement entrain d'apprendre le Javascript avec NodeJS pour monter un petit site, j'aimerai savoir quels framework (front-end et back-end) utiliser pour le développer ?

Merci d'avance :)

6 réponses


salut, pour le backend, tu peux continuer avec nodeJS.
Pour ce qui est du front-end, sa dépend quel genre de site tu veux faire, est-ce un site single page? dans ce cas je te conseil Angular (google) et dans le cas échéant lance toi avec react (celui de facebook).

Ou vuejs aussi ne pas oublier surtout qu'il y a une formation dessus sur ce site.

Lucas B.
Auteur

Merci pour vos réponses, non ce n'est pas pour des singles page application, c'est plus pour des sites webs "normaux" (produits, compte client...) je pourrais le faire avec un cms classique mais je veux faire un site un peu plus poussé avec d'autre fonctionnalité et surtout pratiquer et approfondir mes connaissances en JS (NodeJS). Je suis en train d'apprendre le tuto VueJS mais est-il adapté à mon projet ?

Un bon développeur

Tu dois pas être un bon développeur toi ... Ils parlent de framework backend JS, Laravel, Symfony et Zend n'ont rien à faire ici

Le pire c'est que c'est un copié coller car j'ai déjà lu cette réponse. Même pas chercher à vérifier le langage concerné.

C'est juste une petite pub bien placée :D
DigitalOcean SiteGround iPage

a++